Google

14 novembre 2006

Le guide du débutant de la méditation de Chakra

C'est une méditation merveilleuse à faire pour rebrancher et se recharger. Elle prend entre 20-30 minutes et vous pouvez la faire par vous-même dans le confort de votre maison. Tout que vous avez besoin est d'imprimer les directives, un peu d'imagination et un espace tranquille.
Directives -
Trouver un endroit tranquille où vous serez calme pour environ une demi-heure.
Elle est la meilleure pour mentir à vers le bas sur une couverture ou natte placée sur le plancher (les lits peuvent être trop confortables et induire le sommeil) ou se reposer dans une chaise si vous trouvez vous pouvez méditer en cette position.
C'est une bonne idée de fermer des animaux de compagnie à clef hors de la salle si vous pouvez, ils aiment s'associer à quand ils sentent les énergies autour de toi changer et il n'y a rien plus mauvais qu'un chat fort de ronronnement nuzzling vous dans le visage tandis que vous êtes profond dans la méditation.
Il y a beaucoup de « imaginer » impliqué dans cette méditation. Ne pas s'inquiéter si ne pouvez pas voir ce que vous t'êtes demandés, avez juste un aller, il immobile aurez des résultats salutaires. Avoir souvent l'ennui imaginer un chakra particulier signifie que vous êtes désiquilibrés dans ce secteur. Passer plus de temps se concentrant sur celui que vous trouvez difficile à imaginer.
Si vous avez du mal à se rappeler les instructions pour demander à un membre d'ami ou de famille de vous guider par la méditation. Après que plusieurs fois vous puissiez la faire par vous-même.
La méditation devrait prendre entre 25-30 minutes. Passer environ 3-4 minutes sur chacun des chakras (tenant compte d'un bon nombre de silence si vous êtes celui guidant).
Ouvrir votre esprit et apprécier l'expérience.Commencer la méditation par prendre sept longs, souffles profonds. Sentir tous efforts dans votre corps partant comme vous exhalez. Concentrer sur chacun de vos muscles, sentir eux détendre un et le canal de tension de vos orteils, vers le haut de traversant votre corps et dehors avec votre souffle. Concentrer sur votre respiration et permettre à votre esprit de détendre dans un état méditatif profond.
Imaginer maintenant un tourbillon rouge vibrant de l'ouverture légère de la base même de votre corps, juste au-dessous de vos parties génitales. C'est votre chakra de racine où vous vous reliez au monde. Voir maintenant l'ouverture légère comme une fleur. Voir qu'elle commencent à tourner lentement au début mais à obtenir alors plus rapidement, le plus riche léger et plus intense.
Imaginer maintenant un faisceau de lumière rouge riche, comme une corde épaisse, tirant dehors du centre de ce chakra. L'imaginer descendre toute manière profondément dans la terre. Sentir le sens fort du raccordement que vous devez le monde autour de toi. Apprécier ce sentiment fort d'être fondu.
aWhen vous sensation ce raccordement pour être mouvement vraiment fort votre attention au prochain chakra, le chakra sacré, le centre de votre créativité. Imaginer une roue de la lumière orange riche venant dehors juste en haut de vos parties génitales. Encore, la voir commencer à tourner et voir la lumière obtenir plus intense et plus forte en tant qu'elle fait.
Se déplacer maintenant jusqu'au chakra solaire de plexus, juste au-dessous du bouton de ventre. C'est où vous éprouvez vos « sentiments d'intestin ». Voir la lumière jaune d'or commencer à se développer et tourner pendant que vous vous focalisez sur elle. Imaginer cette lumière rougeoyer fortement et tourner plus intensément.
Vient après le chakra de coeur au centre de votre coffre. C'est le chakra concerné par des sentiments de l'amour. Décrire une belle roue vert d'émeraude de lumière tourner doucement, obtenant plus rapidement comme vous passez votre temps se concentrant sur elle.
Se déplacer maintenant jusqu'au chakra de gorge, à votre centre pour l'expression et à communication. Voir dans votre esprit la roue bleu-clair douce de la lumière tournant au fond de votre gorge, entre les clavicules intérieures. Apprécier les sentiments qui viennent comme la rotation des augmentations légères de la vitesse et de l'intensité.
Se déplacer jusqu'au troisième chakra d'oeil, plac entre vos sourcils, au centre pour votre intuition. Le chakra tourne un bleu riche d'indigo remplissant votre esprit de couleur intense.
Se déplacer pour finir jusqu'au chakra de couronne, à votre raccordement au monde spirituel et à l'esprit divin de la création. Imaginer une lumière violette venir dehors le dessus de votre tête et commencer à tourner lentement.
Quand vous sentez ce raccordement pour être regard vraiment fort vers le bas et pour voir tous vos chakras au-dessus de votre corps comme une corde des perles brillamment colorées. Imaginer maintenant ouvrir votre chakra de couronne à l'univers. Sentir votre corps et esprit remplis de puissance comme vous êtes reliés directement à la vérité divine et universelle.
Imaginer maintenant une lumière blanche brillante courir par toi et vos chakras, tirant vers le bas des cieux dans votre couronne, faisant tourner plus rapidement et rougeoyer chacun de vos chakras plus intensément.
Voir la lumière blanche tirer vers le bas dans votre chakra de racine et relier au faisceau de lumière rouge qui vous relie à la terre. Passer une certaine heure appréciant les sensations de cet affichage magique comme votre les énergies remplissent votre être.
Quand vous êtes fin prête vos chakras de couronne et de racine. Vous pouvez faire ceci en imaginant la rotation des chakras pour ralentir et stopper. Imaginer maintenant les faisceaux de la lumière blanche et rouge qui vous relient à l'univers et à la terre se fanant loin.
Déplacer votre attention aux autres chakras voyant chacun de eux début pour ralentir leur rotation jusqu'à ce qu'ils viennent à un arrêt, ils sont maintenant rougeoyer juste brillamment.
Prendre trois longs souffles profonds et commencer à ranimer votre corps et votre esprit à vos environnements. Quand vous êtes prêt ouvrir vos yeux.

Avantages de méditation

La recherche a indiqué qu'une pratique en matière régulière de méditation peut améliorer le bien-être psychologique et physiologique. Pendant qu'on médite, le modèle de brainwave est introduit dans un état d'alpha, un niveau de la conscience qui encourage le rajeunissement et curatif de l'esprit et du corps.
Avantages physiologiques de méditation
* effort de diminutions ayant pour résultat des niveaux plus bas de cortisol et de lactate * tension et maux de tête de muscle de diminutions (comme avec PMS) * favorise un état plus reposant (abaisse la fréquence cardiaque, abaisse la température centrale du corps, diminue l'hypertension, et diminue le taux métabolique) * niveaux de cholestérol de diminutions * améliore la fonction respiratoire et diminue le taux respiratoire * augmente le système immunitaire * des augmentations la production de sérotonine-bas niveaux de sérotonine sont reliées à l'insomnie, à la dépression, à l'obésité, et aux maux de tête * réduit de niveau des radicaux libres * promeut la gestion de douleur particulièrement pour des femmes pendant l'accouchement
Avantages psychologiques de méditation
* effort de diminutions * dépression et irritabilité de diminutions * inquiétude de diminutions * favorise une plus grande créativité * améliore la mémoire et la capacité de étude * améliore la capacité de se focaliser et se concentrer * mène à l'individu-actualisation, à la confiance en soi et à l'individu-acceptation accrues * mène à la stabilité émotive accrue * favorise les niveaux accrus bonheur et contentement dans la vie * découverte de croissance personnelle et spirituelle
Créer un espace de méditation
La méditation peut être faite pratiquement n'importe où, mais créer un environnement approprié fera votre pratique en matière de méditation plus accomplissant. Créer un environnement qui t'en appelle et motive pour pratiquer régulièrement. Si possible, consacrer une salle ou une partie d'une salle à la méditation. Si vous n'avez pas une salle entière, section outre d'un certain espace dans une pièce tranquille et basse du trafic de votre maison. Considérer les icônes, le dessin-modèle ou les couleurs personnalisé qui vous inspirent ou calment pendant votre méditation.
*Turn outre des téléphones, des sonneries, et de tous autres articles qui peuvent potentiellement vous distraire. le *If possible, ont une source d'air frais. *Have une source de chaleur. Avoir une couverture ou un châle à maintenir chaud. *Try pour méditer dans la lumière normale - une source de lumière normale est parfaite, bien que pas trop le soleil direct. Obscurcir les sources de lumière artificielles, si possible. *Keep il propre. L'esprit peut être régulier et détendu quand votre secteur de méditation est exempt d'image de fond. Arrimer vos appui verticaux (nattes, couvertures, coussins etc.) dans un compartiment ou un panier. le *Meditation devrait être fait sur une couverture, un tapis, ou une couverture. Éviter de se reposer directement sur un plancher froid. le *You peut allumer des bougies et utiliser un diffuseur avec un mélange d'huiles essentielles pour créer une humeur de détente.
La prise de du temps d'établir un espace de méditation vous aidera à devenir plus consacré à votre pratique et fera votre expérience de méditation plus accomplissant.
Comment commencer à méditer
La préparation à une méditation est essentielle car ceci te permettra de recevoir toutes prestations-maladie de la pratique. Vous pouvez méditer n'importe quand, mais les temps les plus favorables du jour sont à l'aube et au crépuscule, quand l'atmosphère est chargée de l'énergie spirituelle. Plus important, choisir un moment où votre esprit est exempt de soucis journaliers. Considérer en méditant autour du même temps chaque jour et dans le même endroit.
Nous recommandons que vous portez l'habillement confortable car ceci permettra la plus libre circulation du corps. En outre, créer un espace de méditation qui est exempt de distractions, mentalement apaisant, et aidera toujours l'esprit. Car la plupart des méditations sont séance exécutée, prendre une position droite confortable avec votre dos, cou et tête dans une ligne droite. Modifier votre position d'assise avec un coussin ou la méditation mettent hors jeu, si nécessaire. Si vous avez se reposer de difficulté dû au malaise de dos ou de genou, essayer de méditer avec des jambes droites ou posées dans une chaise. Le plus important, éviter tous les sentiments de contrainte, de malaise, ou de fatigue excessive.
Si vous avez n'importe quelles questions précédentes ou courantes de santé (c.-à-d. coeur ou conditions circulatoires, conditions respiratoires, problèmes de muscle ou de joint, grossesse), nous recommandons vivement que vous consultez un médecin qualifié avant de méditer en tant que certains les positions et les techniques de respiration peuvent avoir des contres-indication.
Permettre à la méditation d'apporter la clarté et la conscience mentales. Pratiquer sans jugement. Apprécier le calme qui se développe avec une pratique en matière régulière de méditation.

Une brève histoire de la respiration et du Buteyko

L'information en cet article est de la recherche de professeur Konstantin Pavlovich Buteyko, un scientifique éminent et docteur travaillant toujours à Moscou.
Sien étude tôt en tant qu'étudiant en médecine était un projet qui a impliqué de mesurer la respiration des patients fatalement malades. Son projet était de mesurer leur respiration car ils ont approché la mort. Ceci chargent, qui semble comme une chose horrible demander à un jeune homme de faire, a donné à Buteyko la direction pour son travail de vie.
Ses mesures ont prouvé que plus les personnes devenaient à la mort étroites, plus leur respiration est devenue profonde. Il a obtenu au point avant où Buteyko pourrait prévoir avec la grande exactitude la période de la mort, des jours ou simplement en mesurant leur respiration. Il a semblé qu'impair à lui alors que profonde la respiration il voyait sur des lits de mort était identique à cela étant favorisé alors [et toujours aujourd'hui par quelques experts mal orientés] pour développer la BONNE santé.
Sien recherche postérieure a demandé aux sujets parfaitement en bonne santé de respirer profondément pendant une période. Tous sont devenus étourdis, nauséabonds, et ont développé des symptômes tels que le wheeziness et la toux, et par la suite ont passé dehors.
La théorie admise était à ce moment-là qu'elle a été provoquée par la « saturation de l'oxygène du cerveau ».
C'était la recherche de Buteyko pendant la décennie suivante, avec Bohr, qui a changé « la théorie admise ». Si vous demandez maintenant à n'importe quel bon étudiant en médecine pourquoi ces sujets ont répondu de cette façon, ils diront que c'est « hyperventilation » [respirant trop]. Ils diront que l'hyperventilation causera une perte excessive de CO2, qui causera la constriction du sang et des pipes d'air, changements au pH du corps, affecter le système nerveux, et produiront les niveaux à faible teneur en oxygène. Si continué lui mènera à la mort, juste comme dans le premier projet de Buteyko.
Ceci a été confirmé par le travail un scientifique anglais appelé Henderson. Il a conçu une expérience que mécaniquement la force poursuit pour souffrir de ventilation exagérée [l'excédent respirent]. Les changements aux gaz étaient comme prévus, et les chiens sont morts terriblement.
La leçon est pendant que Buteyko la met succinctement « plus vous respirez plus profondément, plus vous êtes à la mort » étroit.

Liens Partenaires

Comment traiter la colère

« Quand vous êtes offensés au défaut de n'importe quel homme, vous tournez vers vous-même et étudiez vos propres failings. Alors vous oublierez votre colère. »Epictetus
Comme humains que nous devons traiter la colère sur une base assez constante. Certains d'entre nous tendent à être plus vite à irriter que d'autres, mais en général la colère est l'une des épreuves quotidiennes que nous tous devons travailler vers surmonter.
Traiter la colère nous apporte à certains des principes de noyau de Kundalini se réveillant, à savoir conscience. Il est très facile de devenir soumis à une contrainte et puis de perdre nos trempes. Il est incroyablement difficile au début de traiter une partie de l'injustice de la vie sans devenir fâché et bouleversé, mais est exactement ce ce que vous devez apprendre pour faire. C'était (et est toujours) un voyage très long pour moi et j'encore suis examiné assez régulièrement sans la raison de croire que les essais s'arrêteront jamais.
Par exemple, je complétais récemment mes écritures financières d'aide pour aller de nouveau à l'université et pour prendre quelques classes. Dans le processus j'ai découvert que l'IRS avait apparemment perdu des chaque de mes déclarations d'impôt depuis 1999. Seulement il y a quelques mois ceci m'aurait envoyé dans une fureur (et juste aussi !) pourtant cette fois j'ai essayé de me rappeler que j'ai été censé manipuler ceci correctement. Pendant l'épreuve entière (environ 20 heures de valeur des appels de téléphone, des instructions fausses et de manque de justesse pure de la bureaucratie), j'ai essayé de me rappeler de rendre des choses aussi plaisantes comme possible à la personne sur l'autre fin de la conversation. Tandis que je pourrais l'avoir manipulée probablement mieux, je montrais toujours à un excédent marqué d'amélioration comment les choses auraient été même il y a quelques années.
Comme n'importe quel autre vrai changement de nos vies, traiter la colère est un processus par accroissement. Il est tout au sujet de gagner la petite victoire en ce moment plutôt que de de s'inquiéter de gagner la guerre sur la colère. Car les humains nous ne supprimeront probablement jamais la colère, mais nous peut développer de meilleures stratégies pour traiter lui.
Identification des causesVoici un couple des exemples des choses qui me rendent fâché. Nous tous avons une liste comme ceci, et mon conseil ici est de l'écrire réellement dehors et d'écrire alors les solutions pour lui.
Cause #1 - J'ai constaté que je suis le plus susceptible de devenir fâché quand je me sens comme je suis en retard ou court courant du temps. Solution - si elle s'avère que je manque d'heure, pour quelque raison, j'essayent d'appeler en avant et de prendre d'autres arrangements pour mes rendez-vous. Tandis que cette nécessité peut immobile me rendre malheureux, c'est au moins une étape positive et me garde d'être plus grossier que je peux aider aux personnes attendant sur moi.
Cause #2 - J'ai une tolérance très basse de stupidité. Je trouve l'incompétence et le manque de justesse pour être un des choses le plus étonnamment grossières imaginables et d'un symbole du manque d'un propriétaire d'affaires de respect pour leurs clients.
Solution - éclairer vers le haut, vieil homme ! Nous avons tous étés nouveaux sur le travail ou jetés dehors aux loups sans formation appropriée. Prendre une minute et essayer de regarder des choses du point de vue stupide-ees et il peut s'avérer que la situation n'est pas vraiment n'importe qui défaut de `'. Essayer de voir l'humeur dans elle et de voir si elle peut tout être transformée en plaisanterie.
Une autre tactique que j'emploie en général et avec laquelle j'ai des résultats très bons est de regarder tout comme essai. Ceci fonctionne bien pour mon type de personnalité et peut ne pas travailler du tout pour d'autres, mais donne à ceci un essai et voit. Essai essayer de `espace sacré' et me faire savoir cela fonctionne pour toi.
Pour faire « essai de l'espace sacré le' d'abord vous devez comprendre que vous ne pouvez pas changer le monde, mais vous pouvez changer le secteur directement autour de toi, votre bulle d'influence.
Avec celle à l'esprit l'essai est d'avoir toujours une bulle de l'espace sacré heureux autour de toi, aucune matière que se passe-t-il. Comme vos augmentations de conscience vous peuvent trouver ceci plus facile à faire. Vous êtes un générateur sacré vivant et respirant de l'espace et chacun qui vous contacte entre dans votre secteur de l'espace sacré et devrait donc passer dehors à l'autre côté de lui le sentiment mieux que quand elles ont entré à lui.
Le défi avec ceci est de sentir cette manière au sujet de chacun, n'importe comment elles vous ont traité, ou comme le moyen déplacé ou direct stupide et grossier elles agissent. Nous tous avons la capacité d'être des secousses totales. Juste comme nous avons accidentellement montré nos mauvais côtés à d'autres, alors d'autres nous montreront leurs mauvais côtés. Il est entièrement possible que l'un mauvais moment où vous êtes témoin de votre adversaire puisse être le seul mauvais moment que la personne a jamais montré. Les juger car une secousse perpétuelle peut être aussi tout à fait injuste que les temps où d'autres vous ont jugé en tant qu'abruti perpétuel.
Quand vous introduisez la secousse dans votre bulle de l'espace sacré puis votre but à ce point est de rendre leur jour meilleur. Obtenir au delà de votre propre moi et des attitudes de « comment le défi ils me traitent que manière » et voient si vous pouvez aider à les casser hors de leur mauvaise humeur. La regarder aiment un jeu. Avoir l'amusement avec lui.
Est-ce que ceci fonctionne toujours ? Naturellement pas. Parfois l'autre personne va toujours être une secousse, et parfois dans le cas d'une situation potentiellement violente cette tactique peut ne pas être néanmoins assez pour éviter la confrontation. Comme je précise souvent dans mes classes d'arts martiales « vous pouvez trouvaille immobile il nécessaire pour plier, plier et axer un attaquant, mais au moins des subsistances de cette méthode vous de le faire dans la colère ou la haine ».
Une autre chose à se rappeler au sujet de la colère est que la réponse habituelle à elle est plus de colère. Quelle est la première chose qui vous vous sentez quand quelqu'un devient fâché avec toi ? Si vous êtes comme la plupart d'entre nous puis vous commencez également à devenir fâché. Elle se développe en cercle et continue à accroître jusqu'à ce qu'elle des flaques finies ou santé d'esprit règne.
La chose à se rappeler avec colère est qu'elle est juste comme l'amour. Quelqu'un peut vous donner tout de elle qu'ils veulent à, mais elle l'appartient toi pour l'accepter. Comme le vieil exemple les moines emploient ; si quelqu'un t'offre une tasse de thé et la refusez-vous puis dont le thé est lui ? Il appartient toujours à eux. Si quelqu'un offre irritez-vous et le refusez-vous puis dont la colère est lui ?
La prochaine fois que vous vous sentez devenir fâché essayer ceci :Commencer votre ventre respirant en dessinant votre souffle profondément dans votre hara. Laisser vos muscles détendre et laisser n'importe quel écoulement de tension dehors et vers le bas dans la terre. Car vous inhalez le sentir l'écoulement d'énergie de la terre vers le haut dans toi jusqu'à ce qu'il remplisse votre corps entier. Sur le votre exhale continuent laisser l'écoulement d'effort et de tension dehors.
Commencer à dessiner le chi dedans par votre foie. Ne pas s'inquiéter si vous ne savez pas où votre foie est, juste vous ouvrez et prévoyez pour que l'énergie coule dans elle et vous pourrez par la suite sentir réellement votre foie car vous faites ceci. Expérience et jeu avec ceci. Si votre concentration est bonne puis si rien autrement il peut ne pas prendre votre esprit outre de au sujet de celui que vous soyez fâché.
Se rappeler que la loi de la réciprocité s'applique ici également ainsi si vous envoyez la colère alors que vous recevrez la colère dans le retour.
Rémission Naturellement, puisqu'aucun de nous n'est parfait il est important de se rappeler au sujet de la rémission. Quand quelqu'un fait tic tac vous outre de la première chose à se rappeler une fois vous frais doit vers le bas les pardonner pour celui qu'elles aient fait pour te faire fâché. C'est extrêmement important parce que jusqu'à ce que vous fassiez ceci puis vous portez toujours les graines de cette colère autour avec toi. Prendre un moment pour les pardonner pour quelqu'action moronic et tout à fait imbecilic elles aient commise, et puis oublier cela.
Naturellement, vous devez également se rappeler de se pardonner. La plupart d'entre nous obtient juste comme gênée avec nous-mêmes pour la commande perdante et donner dedans à la colère comme nous faisons à la personne qui l'a inspirée. C'est juste un plus de secteur où garder une attitude positive peut être utile.
Prendre à un moment à la critique l'incident sans assigner le blâme à l'une ou l'autre partie. Regarder les leçons apprises et voient que ce que vous pourriez avoir fait mieux et pardonner alors chacun a impliqué et obtiennent dessus avec votre vie.
Colère justeNaturellement, regardant le monde aujourd'hui elle vous incite à penser qu'il y a des périodes où nous devrions être fâchés. Abus de droits de l'homme, famine, injustice, etc. Quand commencez-vous à devenir fou au sujet de choses où vous vous arrêtez ? Il pourrait sembler parfaitement raisonnable si vous dites que « je vais seulement être righteously fâché au sujet des plus mauvaises injustices et puis les emboutir dehors ». Si vous êtes étonnamment efficace (plus ainsi que n'importe qui a jamais été) alors vous ferez d'une seule main au monde un meilleur de placer. Cependant, vous atteindrez un point où vous avez nettoyé la planète entière et vous commencez à exhaler votre colère juste sur un certain type qui crache sur le trottoir parce que c'est la plus mauvaise chose qui est laissée.
Naturellement n'importe comment fâché vous obtenez vous pouvez ne jamais emboutir dehors l'injustice ou l'abus. Ces choses font partie de notre nature de base et vous ne pouvez pas être fâché au sujet de notre nature de base, vous pouvez seulement l'accepter. Une fois que vous l'acceptez puis vous pouvez obtenir au delà de elle.
Même la colère juste est sujette à la loi de la réciprocité également. Vous pouvez se sentir justifié à être fâché contre la personne qui a vissé vers le haut, mais nous toute la vis vers le haut de temps en temps. Personnellement je préférerais donner la compassion plutôt que la colère (et moi espérer par la suite obtenir bon à elle). Quand vous réagissez hors de la compassion puis au moins vous ne devez pas s'inquiéter de la colère se dégénérant dans la haine.

La clef musicale à la méditation

J'ai lutté avec un recommander de se tenir, ou au moins se tortiller autour. Je peut-être davantage ai été absorbé par ma chaise en plastique que par méditation - se demandant si le concepteur s'était jamais assis dans son prototype pour plus que quelques moments.
J'ai voulu être là ; J'ai voulu méditer. Aucun doute que j'ai essayé d'écouter pendant que l'exercice dévoilait, mais n'ai peut-être attiré mes propres attentions étudiant une marque de bande sur le mur peint et me suis demandé ce qui avait été attaché là, ou ai considéré comment le haut-parleur est venu pour porter cette chemise particulière ce jour particulier. Queest-ce que je ferai demain ? Ce qui j'aurait fait hier si… peut-être j'osais pas l'étude le contenu de mon coeur, parce que crainte elles seraient trop plates, ou trop intoxiquantes.
Le tapis était mince et sombre. La lumière était grise et vieillissement. Le rai de haut-parleur. La chaise s'est développée dans l'obstination.
Des instruments musicaux ont été portés dedans d'un côté.
* * *
Les poumons connaissent l'air fin sans confirmation cérébrale ; ils boivent leur suffisance impulsivement. Les feuilles connaissent le soleil, et étirent leurs ventres dehors à lui. Ainsi il est pour moi avec les baies mûres, ou le traitement au four de ma mère - il semble que chaque cellule de moi indique, « oui ! » à eux avec l'abandon complet et pur. C'est une réponse élémentaire ; une identification de source ; une résonance antique au delà des mécanismes de l'interrogation. Ainsi elle était avec cette musique.
J'avais su la beauté - elle se cache dans l'oeil de n'importe quel roitelet, et les gorges de tous les merles. J'avais su l'immensité, avoir longtemps consorted avec les cieux et les océans. J'avais entendu la musique - des rames et des rames et des bobines de elle - mais elle n'avait jamais atteint ces profondeurs dans moi.
Assis sur le plancher, avec la voix et les instruments indiens simples, elles ont offert la musique de Sri Chinmoy. Les mots n'ont signifié rien à mon oreille anglaise, mais ce n'était rien à moi. Peut-être une corde était trop serrée, ou une note a trébuché ici et là, mais ce n'était rien l'un ou l'autre. Je seulement ai su mon coeur et cette musique, dans un sans fin maintenant. Il a semblé qu'il n'y avait aucun corps à exiger, et aucun esprit pour prendre des demandes. Je n'ai su aucune imperfection, aucunes limites en dedans ou en dehors, pourtant me suis senti avec la clarté et la certitude soudaines. Les larmes ont cascadé à mon sourire paisible. De tous les endroits, dans cette chambre, il m'a semblé que j'étais libre. Je méditais.
Bien que de tels moments passent sous les voiles de mon souci, de regret, d'irritation, et de tout autre humanness immesurable, à mon coeur ils prospèrent immaculé par temps.

Votre guide de méditation pour des débutants

L'effort est l'un des problèmes les plus communs qui peuplent souffrent d'aujourd'hui. Presque quelque chose que nous faisons dans cet âge moderne peut être une source d'effort. Même les enfants souffrent de l'effort relié par école et les adultes l'obtiennent souvent des dates-limites, des quotes-parts, et d'autres pressions qui viennent avec le travail. En dernières années aller aux stations thermales est devenu une manière populaire de traiter l'effort. Une autre méthode plus économique qui pourrait fonctionner est relaxation par la méditation. Êtes-vous intéressé à la méditation de essai pour des débutants ?
L'Internet est une excellente fontaine de la connaissance qui est facilement à la disposition de nous. Vous pouvez se renseigner sur n'importe quoi par lui. Il est par le World Wide Web que j'ai entré en contact avec la méditation pour des débutants. La méditation est non seulement une forme de prière que les moines pratiquent, il est également une manière dont peut vous aider à vous détendre et soulager des effets de l'effort.
Pour la plupart des personnes entendre la médiation de limite déclenche des images des moines s'asseyant paisiblement sur des lotuses dans un certain temple en Asie. C'est le concept de la méditation qui est généralement dépeinte par des films et des expositions de télévision. Par la médiation pour des débutants vous gagnerez un nouveaux arrangement et appréciation de quelle méditation est tout environ.
La méditation est au sujet de libérer l'esprit et le corps des impuretés. Les impuretés se rapportent aux choses qui vous pèsent généralement vers le bas. Elle vous soulage que de s'inquiète comme le travail, les factures, et l'instruction de l'université de votre fils. La méditation pour des débutants vous guident comment dessus libérer toutes les émotions tendues vous portez pendant que vous dérivez dans une atmosphère sereine où les fardeaux sont inexistants. Vous vous trouverez sur une plaine qui est au delà de votre présence physique. Vous découvrirez un endroit où vous pouvez obtenir loin des soucis du monde matériel.
Si ce bruit comme la solution pour vous soumettre à une contrainte souffrent de, sauter à cloche-pied en ligne et découvrir la méditation pour des débutants. Se libérer du servage de l'effort par la méditation pour des débutants et se régénérer en vue des demandes de la vie moderne.

Exercice de méditation - traitant la négativité

Une fois que vous commencez à devenir confortable avec vos dualités vous pouvez commencer à s'associer au positif (bon pour toi) vous allumez et des traits et des capacités foncés. Garder une mentalité positive est extrêmement important ici car vous poussez vos niveaux de confort à de nouvelles extrémités. Nous habituellement négativité de morceau dans catégorie foncée de `la', mais avoir une attitude négative n'est pas un trait foncé positif. Se rappeler que c'est tout au sujet de développer votre propre maîtrise personnelle. Quand vous donnez dedans aux sentiments et aux émotions négatifs puis vous donnez loin votre personnel actionnez.
Exercice de Yin/Yang
Voici un exercice avec lequel j'avais joué pour pendant quelque temps maintenant. Je ne dirai pas que je l'ai inventé parce que quand il vient à la méditation là vraiment est rien de neuf. Il est tout fait avant. Je peux dire cependant, cela que je n'ai pas appris ceci d'aucune source extérieure, il est juste quelque chose qui est venue à moi.
Sélectionner la position de méditation que vous préférez et prenez un moment à la terre vous-même. Vous faites ceci en laissant vos racines énergiques vous développez vers le bas dans la terre et sentez l'écoulement d'énergie de la terre vers le haut dans toi sur l'inhalation, toute manière vers le haut au-dessus de votre tête.
Comme vous exhalez le dégagement tous votre effort et tension et le laissez retourner avaler dans la terre à réutiliser. Sentir vos muscles détendre comme cet effort saigne hors de votre corps et sentir votre raccordement à la terre augmenter comme vous dessinez en chaque souffle. Faire ceci tant que nécessaire pour devenir a détendu et sent un bon raccordement à l'énergie.
Maintenant comme vous inhalez, sentir l'écoulement foncé d'énergie de la terre vers le haut de l'arrière de votre corps, tout en simultanément ouvrant et en sentant l'écoulement universel léger d'énergie vers le bas par la couronne de votre tête et avaler l'avant de votre corps.
Comme vous exhalez voir les 2 bandes de l'énergie tourbillonner par toi et dans un symbole de yin/yang qui vous entoure. Continuer à ce niveau jusqu'à ce que vous puissiez faire cela avec un souffle confortablement.
La prochaine étape est a laissé lâchement de vos perceptions et devenir le symbole de yin/yang. La sensation vous-même augmentent au delà de vos frontières physiques habituelles avec des énergies légères et foncées tourbillonnant par toi dans l'équilibre parfait. Si l'énergie veut continuer de se développer en spirales alors la laissait.
Commencer maintenant à s'augmenter, en sentant la connectivité à énergie légère/foncée dans tout autour de toi. C'est toute même énergie et les parties de elle qui sont dans toi sont également les parties de toi qui sont dans elle. Sentir votre énergie augmenter jusqu'à ce qu'elle remplisse (se sent) salle, la laisser maintenant augmentent pour remplir votre maison, votre ville, votre état. Continuer d'augmenter dehors par le système solaire, puis l'univers.
C'est l'énergie qui est tout autour de nous la toute heure. Nous sommes autant une partie de elle car c'est une partie de nous, et en réalité il n'y a aucune différence entre elle et nous. We/it entourent tout et nous are/it est les blocs fonctionnels de base pour tout qui était jamais ou est.
C'est l'équilibre approprié du léger/d'obscurité, de masculin/de féminin, de bon/de mauvais et de positif/de négatif qui tient tout ensemble. « Pour chaque action il y a un égal et la réaction opposée » n'est pas simplement une bonne idée, il est la loi.
Prendre un certain temps ici et sentir les raccordements à l'univers en dedans et en dehors. Sentir le remous des galaxies chez toi et les visualiser en tant que yin/yangs minuscule tourbillonnant tout ensemble à l'intérieur d'un plus grand yin/yang qui est également juste un autre remous et les réaliser (rendre VRAI) que les dualités n'existent pas vraiment, cela qu'elles sont des perceptions justes de la même réalité.
Choisir maintenant un du yin/yangs tourbillonnant au hasard et se laisser tomber dans lui. Ceci devrait être facile depuis (le sens ?) votre raccordement à tout te donne également des capacités illimitées. Pendant que vous tombez dans cette galaxie tourbillonnante vous pouvez voir qu'elle a composé des milliards de petits systèmes solaires tourbillonnants tout composés de peu de yin/yangs. Choisir un au hasard et couler dans lui. Voir le petit yin/yangs tourner autour de plus grand au centre. Choisir un de ces derniers au hasard et couler vers le bas dans lui. Quand vous regardez plus étroitement lui vous pouvez voir qu'il se compose également des milliards de tourbillonner, différent yin/yangs. Choisir un de ces derniers et couler dans lui.
Est-ce que maintenant sans laisser de votre raccordement à l'univers, vous allez pouvez ouvrir vos yeux et sentir énergies légères/foncées tourbillonnant tout autour de toi ? Êtes-vous revenus vers le bas à la mêmes salle et corps et mentalité ces vous à gauche ? Importe-t-il ?
Jeu avec ceci car il y a des possibilités infinies et des énergies à les explorer.

Exercices de méditation - traitant la crainte

L'étude pour traiter vos craintes est une partie essentielle de ce processus et pour ne pas être pris légèrement. Vous verrez beaucoup d'avertissements autour du Web et dans divers livres concernant le Kundalini. Comme vous pouvez voir de ce que j'ai écrit jusqu'ici il y a quelques dangers très vrais pour le négligent et ignorant.
Dans les premiers chapitres de ce livre j'ai adressé « garder une attitude positive » et « avoir la foi ». Je ne peux pas souligner l'importance de ces concepts asse'en ce moment. Quand vous décomposez toutes vos émotions vous verrez qu'elles toutes proviennent de l'AMOUR ou de la CRAINTE. Un moment à la base de moment vous avez la capacité dont de choisir de ces derniers vous réagirez. Choisir sagement.
La crainte est beaucoup plus que juste le mindkiller. Quand vous réagissez de la crainte puis vous réagissez avec complètement une réponse basée par identification. C'est une raison pour laquelle je souligne la nécessité pour un bon régime martial d'arts. Pour ne pas te permettre de combattre bien, mais d'établir votre confiance et de te donner la capacité de garder du combat et de rester calme dans des situations désespérées.
Beaucoup de ce que vous apprenez en ce livre étirera vos zones de confort physiquement, mentalement, avec émotion et religieux. Les imbéciles se précipitent en effet dans où les anges craignent de marcher. En ce moment si vous n'avez pas développé la capacité de calmer votre esprit et votre énergie, comme créer un corps et un esprit qui résonne avec aimer, une énergie heureuse et compatissante, puis toi s'établissent pour un voyage par une existence paranoïde, atroce, vitriolique.
Avoir peur de votre propre énergie est d'avoir peur d'avoir affaire avec la partie la plus fondamentale de votre individu. Avoir peur de l'énergie d'une autre personne est de craindre la réflexion de vous-même.
Les exercices comme le sourire secret et le sourire intérieur peuvent être une bonne défense contre la crainte, de même que peuvent la bons formation et un bon nombre de pratique. Il est complètement normal d'entrer au-dessus de nos têtes et de devenir effrayé parfois. Quand cela se produit alors se rappeler qu'il y a vraiment une piscine infinie d'aimer, l'énergie détendue que vous pouvez brancher sur à tout moment.
J'ai également vu que les praticiens autrement excellents de Kung de Chi qui avertissent contre être « s'en ouvrent » avec de la votre énergie. Certaines des raisons que j'ai vues pour ceci incluent la possibilité d'être attaqué et également du fait que quand votre énergie est ouverte puis vous êtes énergie « disjointe » loin de votre corps.
Ma réponse habituelle est « ainsi ce qui ? » Je ne la fuis pas, je la donne loin pendant qu'elle vient d'une piscine littéralement sans limites. Je ne dois pas l'amasser ou la cacher. Je suis tellement tout à fait insouciant au sujet d'être attaqué que je ne prendrai pas la peine même d'adresser cela, autre que pour préciser que la vie dans une existence blindée vous limite également.
Il y a des périodes où il est bon de tirer votre énergie dedans et en effet disparaître, mais ces applications sont habituellement employées dans le rassemblement de combat et d'intelligence et ne sont pas vraiment utiles ici. Ces applications ne sont pas également basées dans la crainte, mais sont utiles.
Il y a des dangers impliqués du travail d'énergie, juste comme il y a des dangers impliqués dans n'importe quelle autre facette de la vie. La formation et la conscience de soi-même est la manière de traiter ces dangers. La meilleure chose que je peux te dire ici est que l'amour et la compassion sont la meilleure armure que vous pouvez avoir. ce toujours travail ? Naturellement pas, mais ni l'un ni l'autre ne fait toute autre chose.

Méditation - simplicité et silence

Les lieux de la méditation sont l'essence même de la simplicité. Non encombré par complication, les charnières réussies de méditation sur laisser vont des pensées, des émotions et des strivings. L'instruction dans son application est souvent minimale parce que les plus que vous « ne faites pas » plus mieux vous méditez. Avec la réduction de couches de sophistication et de wanderings mentaux, la méditation nous porte à un endroit de calme intérieur et d'un vide accomplissant étrangement. Elle nous porte à l'intérieur de nous-mêmes et plus est profond le silence plus les avantages sont grands.
Puisque la méditation est alimentée des ressorts de silence et de simplicité, je le trouve curieusement paradoxal que sa pratique appliquée dans ma vie pour les deux dernières décennies a récolté une moisson si complexe. De faire quelque chose que le monde externe caractériserait en tant que soupçonneusement comme ne pas faire beaucoup du tout, comment pourrait-elle offrir de tels avantages à plusieurs facettes ? Pour moi constate que dans mes jeux de méditation de la vie le rôle du professeur, de l'ethicist, du protecteur, du guide d'excursion, du guérisseur, de l'ami et du ministre - pas strictement dans cet ordre. Ces avantages riches remplissent besoins à l'intérieur de moi qu'aucun individu ne pourrait jamais. Au lieu de dire « il prend un village » que nous pourrions dire que « il prend la méditation » en raison de tous elle offre.
Je crois que cette moisson bienfaisante à l'intérieur du vide de la méditation est liée à la capacité de la méditation de stimuler le spirituality et la communion intérieure avec Dieu. De la base du silence méditatif intérieur, l'espace est réservé dans ma vie pour entendre la voix et la sagesse intérieures venant d'une source beaucoup plus grande que mon propre moi frêle et erreur-enclin. Pendant la méditation, ma vie s'entrelace avec Dieu et en raison de cette communion divine plus profonde, la méditation porte la sagesse sur ses coattails.
Cette sagesse venant en avant du calme intérieur s'est exprimée en plusieurs manières. Comme un guide d'excursion, elle ouvrent les vistas intérieurs qui restent invisibles quand ma conscience reste allumée un niveau ordinaire extérieur encombré avec le broutement mental interne. Comme un professeur, les nouvelles idées et les solutions créatrices aux problèmes viennent en avant tandis que je médite. Comme un ministre, la méditation me mène souvent à découvrir des passages dans le scripture de différentes religions du monde. Comme un ethicist, la méditation me recommande instamment invariablement à la rémission et m'avertit ne pas critiquer d'autres quand je peux maintenir plus qu'occupé avec ma propre individu-amélioration.
Comme un guérisseur, elle réduit l'effort et produit les avantages physiologiques scientifiquement prouvés tels qu'abaisser la tension de tension artérielle, de cholestérol et de muscle. Comme un protecteur, j'ai entendu des avertissements intérieurs tout en méditant. Dans un exemple, je me suis senti recommandé tout en méditant pour trouver un nouvel appartement avant ma connaissance externe que les burglers cassaient en bâtiment où j'ai vécu. Dans un autre exemple, la méditation a diffusé le message intérieur pour rechercher un nouveau travail avant de découvrir que mon secteur au travail a été visé pour la réduction de taille. Pour finir, comme un ami perpétuel, la communion intérieure avec Dieu tout en méditant a engendré un sentiment d'individu-acceptation et l'amour sans conditions vers me et le monde autour de moi.
Je sais sans l'autre élément dans ma vie qui fait le travail facile d'atteindre tant d'objectifs. Les bons mariages durent habituellement avec précision quand on ne cherche pas à satisfaire tous les besoins seulement de conjoint à un. Les professeurs d'école savent qu'ils ne peuvent pas accomplir leur travail sans besoins d'un étudiant également servi par des parents et d'autres gardiens. En pratiquement tous les aspects de la société, la spécialisation et le compartmentalization abonde. Seulement dans la méditation pouvons nous trouvons quelque chose qui monte au charger d'être toutes les choses à toutes les personnes. Tout en agissant des manières innombrables, la méditation rime avec la sagesse et offre le paradoxe curieux que parfois moins est vraiment plus que les la plupart.

Ce que j'ai appris dans le lit

Octobre passé j'ai réveillé un matin pour découvrir que je ne pourrais pas marcher. Trop de se reposer d'heures a déplacé un disque hors de l'endroit. J'avais augmenté jusqu'à ceci, mais ai ignoré tous signes. Imaginer un seau d'acide étant versé en bas de votre jambe. C'est comment il feutre. Mon mari, facture m'a acheté des béquilles ainsi je pourrais au moins arriver du lit à la salle de bains. Les jours et les semaines se sont écoulés et la douleur ne partirait pas. Tout que je pourrais faire était de rester dans le lit et de considérer le but de ces dommages.
Mes excursions sont au chiroprakteur, le laboratoire de MRI, le neurologue, l'Acupuncturist. Conduisant des maux, la marche des maux, se reposant blesse… Du moins quand j'étends l'appartement la douleur est… sorte tolérable de. Je saute le médicament supplémentaire de soulagement de douleur de force d'arthrite plusieurs fois par jour. Je mange des biscuits les après-midis. Je bois du vin la nuit. Je gagne vingt livres en moins de 3 mois. Mes vêtements ne s'adaptent pas. Je suis enfoncé.
Wallowing dans le lit laissant la vie se démêler comme un vieux chandail obtient le sondage. Les déviations sont absolument nécessaires. J'ai acheté un ordinateur portable et un Ipod. Je window-shopped sur Ebay. J'ai acheté les livres utilisés sur Amazone. J'ai écouté mes CD. J'ai téléchargé des tonnes de musique. J'ai relu tous les livres de Muktananda de Swami. J'ai appris à méditer se couchant, sans tomber à dormir. J'ai écrit des prières. J'ai écrit des affirmations. J'ai passé en revue ce que j'avais fait précédant le trauma arrière.
À un niveau profond d'âme j'avais pataugé. Après avoir effectué le même travail pendant plus de 20 années, je recherchais quelque chose de nouveau pour faire avec ma vie. Avant que mon dos ait soufflé, j'avais essayé de remodeler ma vie d'une manière dont, dans la rétrospection, n'était pas approprié pour moi.
J'ai fait à de petites tentatives à la révision ma vie. J'établis un cahier avec des catégories, personnel, spirituelles, travaille, et ai commencé à rechercher mon coeur ce que j'ai voulu dans ma vie. Ce n'étaient pas des buts, mais des intentions plutôt profondes de mon coeur. À temps un nouveau modèle pour la vie a émergé.
Il y a quelque chose de magique au sujet d'articuler les vos besoins et désirs plus authentiques. Quand vous prenez le temps de rectifier dedans sur ce que vous voulez, quand il est tout clair et défini, de nouvelles énergies sont mises en marche et votre monde commence à réorganiser autour de vos intentions. Ce n'est pas un processus facile, parce que si vous êtes vers le bas et dehors, il y a un abîme énorme entre où vous êtes, et où vous voulez être. Cependant, il lance une force transformative qui commence à dessiner dans ce que vous voulez à toi.
Créer un modèle pendant votre vie place l'énergie curative dans le mouvement. Je curatif toujours, mais suis tombé amoureux en arrière de mon travail. Les nouvelles idées sont inondation dedans avec des personnes pour les inciter à se produire. Elle est tout le très passionnante.
J'ai appris, encore, que le but de la douleur est de nous enseigner que quelque chose que nous avions évitée, ou par distraction donné sur le long de la manière. Je me rappelle chaque fois dans ma vie où je suis passée par la douleur d'extrémité j'ai émergée avec de la nouvelle énergie, le foyer, les idées et la connaissance. Je me rappelle que c'est le sable dans l'huître qui fait une perle.

Comment méditer : 10 techniques de méditation

Avantages de méditation :
* Une plus grande clarté de pensée
* Des états d'esprit plus paisibles
* Capacité augmentée de se concentrer
* Créativité et intuition accrues
Si vous êtes nouveau à la méditation, votre esprit fonctionne autour, avec des pensées comme : Est-ce que « que je devrais faire ? Est-ce que ce vraiment que tout là est est à lui ? Ce qui suis j'ai supposé pour me sentir ? »
La technique #1 de méditation soit conformée choisissent une heure que vous pouvez facilement travailler dans votre programme. L'avantage de méditer en même temps chaque jour est que vos biorhythms s'ajusteront naturellement sur lui comme habitude, comme se réveiller, manger et tomber endormi. Votre système nerveux se développera accoutumé à méditer à un moment particulier te permettant d'écrire les états méditatifs profonds plus facilement.
S'assurer que votre téléphone est arrêté. Si vous avez des enfants, mettre de côté un moment où ils sont à l'école ou endormi.
La technique #2 de méditation créent votre espace créent une frontière entre toi et le monde extérieur même si vous méditez seulement pendant dix minutes.
Technique #3 de méditation où méditer ? Réserver un endroit spécial dans votre maison pour méditer. Elle peut être aussi simple que mettant de côté une chaise ou un oreiller confortable, ou une salle entière si vous avez l'espace. Placer une bougie, les fleurs, ou tous les articles spéciaux qui ont la signification spirituelle pour toi sur une table comme autel.
Créer un endroit qui est réservé pour la méditation aide parce que les énergies spirituelles recueillent dans l'endroit où vous méditez ; le facilitant chaque fois que vous vous asseyez dans la même tache. Comme aller à un temple, l'église, ou l'endroit du culte, avec la pratique régulière toute que vous devrez faire est de se reposer du fait endroit à la sensation arrangée, au calme, et détendue.
Il peut prendre beaucoup de mois de méditation pour atteindre des niveaux de thêta uniformément pendant votre pratique en matière de méditation. La terre sacrée vous aide à réaliser ces niveaux plus tôt, de sorte que vous puissiez commencer à éprouver les avantages vie-changeants. Si vous êtes un nouveau meditator, ou êtes expérimenté, laisser la prise au sol sacrée vous à votre monde intérieur.
La technique #4 de méditation créent une atmosphère respectueuse inventent votre propre rituel apaisant avant que vous méditiez. Peut-être elle a lieu la nuit après un bain, ou à l'aube avant le reste du monde est éveillé. Allumer une bougie, prendre quelques souffles profonds, et consacrer votre méditation à l'unfoldment de votre potentiel plus élevé. Dire une prière, chanter ou brûler de l'encens si vous souhaitez. Une atmosphère tranquille et respectueuse aide à induire un état méditatif. Certains trouvent la musique de méditation utile.
La position de la technique #5 de méditation vous-même pour la méditation se reposent avec votre épine droite. Utiliser les oreillers derrière votre dos pour l'appui si nécessaire. Il est important d'avoir votre épine directement ainsi l'énergie peut voyager librement à travers votre épine. Vous pouvez s'asseoir les jambes croisées ou sur une chaise confortable avec vos pieds plats sur le plancher. Vous pouvez également se coucher, plaçant un oreiller sous vos genoux. Si vous tendez à tomber endormi en méditant, il est le meilleur pour se reposer vers le haut ainsi vous pouvez rester éveillé.
Bout : Le thêta est la fréquence de la méditation. Puisque le thêta est exact sur le bord du delta, lié au sommeil, de lui est commun pour des meditators commencer à la dérive dans un somme au lieu de la méditation. Si vous chute endormie facilement quand essai méditant en utilisant la puissance de cerveau. Elle pose avec harmonie des vagues de thêta avec de bêtas fréquences très élevées pour vous maintenir éveillé et alerte.
La technique #6 de méditation combien de temps devrait je méditer ? Combien de temps vous méditez chaque jour dépend de toi. Un bon commencement est de 10 à 15 minutes par jour. Vous pourriez constater que vous augmentez naturellement votre temps de méditation en ajoutant cinq minutes ici et là. Une autre manière d'augmenter le temps où vous méditez est de fixer un objectif d'ajouter cinq minutes chaque semaine jusqu'à ce que vous adoptiez un rythme normal de vingt à trente minutes. Un des pièges des meditators commençants est d'être trop ambitieux. Faire confiance à votre intuition et commencer avec une quantité de temps qui se sent confortable pour toi.
Les meditators avançés passent habituellement une heure par jour dans la méditation. Si vous pouvez graduellement travailler jusqu'à quarante ou soixante minutes plus votre progrès sera meilleur. L'uniformité apporte les avantages à long terme remarquables.
La clef est de le faire journalier. Les effets de la méditation sont cumulatifs. Richard Davidson, un professeur de la psychologie et de la psychiatrie à l'université du Wisconsin dit, « la neurologie moderne prouve que nos esprits sont aussi en plastique que nos corps. La méditation peut vous aider à former votre esprit s'exercent de la même manière peut former votre corps. » Par conséquent, chaque minute vous méditez vous augmentez la biochimie de votre cerveau, construisant les muscles qui augmentent votre potentiel mental, émotif et spirituel.
La technique #6 de méditation reposent, respirent et détendent quand vous méditez, prennent longtemps les souffles profonds lents. Envoyer le souffle profondément dans votre abdomen et respirer alors dehors. Chaque fois que vous respirez dedans imaginer nettoyer l'énergie infusant votre corps. Quand vous respirez dehors, demander à votre corps laisser aller de la tension et de l'effort.
Bout : À la tranquillité un compte occupé d'esprit chaque exhalation, commençant par on montant jusqu'à dix, commencent alors le cycle encore une fois. Si vous oubliez où vous êtes, aller de nouveau à un et commencer encore. Faire ceci pendant dix minutes pour ralentir l'activité mentale. Dans le commencement beaucoup de pensées viendront et entreront. Quand vous notez vous pensez, apportez votre attention de nouveau à votre souffle. S'attarder sur l'espace paisible qui se trouve entre vos pensées. À temps l'espace augmentera.
La technique #7 de méditation détendent avec un corps du balayage A de corps que le balayage calme votre système nerveux, libère la tension et les aides vous vous sentez incarné - parfois nous passons tellement le temps dans des nos têtes que nous oublions que nous avons un corps. La pratique de cet exercice pendant cinq ou dix minutes est une méditation en soi. C'est également une manière merveilleuse de se fixer avant que vous méditiez.
Pour commencer, diriger votre conscience pour explorer votre pied gauche. Sentir les sensations physiques à l'intérieur et autour de votre pied. Déplacer alors votre conscience vers le haut de votre jambe gauche, à votre genou, cuisse et dans votre hanche gauche. Imaginer voyager par les artères, les tissus et les os. Vous pourriez trouver des blocs d'énergie ou des secteurs par hasard de l'engourdissement. Vous pourriez sentir des vibrations de tintement, comme les cellules viennent vivant de votre attention consciente. Observer les sensations. Expérimenter avec la façon dont vous pouvez dire des muscles de détendre et laissez aller simplement en dirigeant votre volonté.
Faire la même chose avec le pied droit et la jambe vers le haut dans votre hanche droite. Diriger votre conscience vers le secteur de chakra de racine - abdomen et fesses. Explorer après votre estomac, coeur et coffre, voyageant jusqu'à votre gorge. Abaisser alors à votre main gauche, sentir les sensations dans chacun de vos doigts, et de voyage vers le haut de votre bras à votre épaule gauche. Répéter avec le bon côté. Explorer votre cou et gorge ; notification comment vous pouvez détendre et augmenter votre gorge. Voyager dans votre cerveau, laisser votre visage et mâchoire détendre. Permettre aux muscles autour de votre cuir chevelu, temples et front de se ramollir et détendre.
Bout : La recherche d'EEG (électroencéphalogramme) a indiqué que quand le front, les temples et le cuir chevelu sont détendus, l'activité de thêta entre plus facilement dans le cortex frontal. Quand ces muscles détendent vous pouvez aller plus profond dans un méditatif énoncez.
Technique #8 de méditation comment traiter le gain d'esprit les avantages de la méditation même si vous êtes un nouveau meditator. Équilibrer votre Chakras, devenir positif et réduire l'inquiétude ; renforcer votre système immunitaire, et développer votre créativité, juste en écoutant la méditation profonde.
Le premier but de la méditation doit noter et des pensées aléatoires tranquilles. En son livre, apprendre à méditer, David Fontana, Ph.D. dit, « en observant vos pensées et l'étude pour les identifier car les distractions vous ont commencé le chemin de la méditation. »
Car vous pratiquez la méditation vous vous rendrez compte de la façon dont votre esprit fonctionne autour en cercles avec beaucoup de différentes pensées et mémoires. Au début votre esprit sera comme un bavard, décalant d'un souci à l'autre, ceci est normal. Vous pourriez s'attraper pensant au travail ou résolvant des problèmes. Vous pourriez s'inquiéter de quelque chose qui ne s'est pas produite encore ou se rappeler des choses que vous avez oubliées, comme payer votre facture de carte de crédit.
L'étiquette de la technique #9 de méditation vos pensées observent la qualité de vos pensées et puis les marquent. « Ce sont occupés, des pensées de travail, » « ces pensées sont négatives et limitant, » ou « ici nous allons encore avec le mon faire la liste. » Renvoyer alors doucement votre attention à votre souffle et augmenter dans l'espace entre vos pensées.
Chaque fois que vous identifiez la qualité de vos pensées, vous faites d'énormes pas dans la méditation qui dévoilera inévitablement dans votre vie. À temps vous deviendrez un observateur vif de votre monde intérieur. Vous noterez quand vous êtes tombés dans le négatif pensant et vous apprendrez à réorienter votre attention aux pensées qui augmentent et augmentent votre sens d'individu.
Le de plus haut niveau de la pensée est positif. Les pensées positives apaisent votre système nerveux et encouragent des états d'intégrité et de bien-être. Si les émotions négatives surgissent, comme la colère, le regret, la crainte ou la douleur, les marquer et puis décaler doucement votre attention à quelque chose de positif.
La technique #9 de méditation méditent sur votre pratique en matière puissante divine de l'individu A est de méditer sur votre individu divin, l'individu qui tient le vaste potentiel et les cadeaux. Employer votre imagination pour découvrir être magnifique en dedans. Boire du bien de la connaissance qui multipliera votre joie et réalisation dans la vie. Est explorer et entrer en contact avec votre nature divine au sujet de ce que la méditation est tout. Méditations guidées qui vous aideront à créer consolider des états d'être et à contacter votre individu plus élevé : La méditation guidée, recherchent votre destin, accomplissent le désir de votre coeur, prière vivante.
La finition de la technique #10 de méditation avec se sentir à la fin de votre session de méditation, se reposent juste pendant un moment, sentant les énergies se déplacer votre corps. Cette pause avant que vous sautiez de nouveau dans le monde te permet d'intégrer la session de méditation dans votre vie quotidienne.

8 étapes faciles à méditer comme un moine de Zen

Nous tous avons entendu parler des avantages de la méditation, mais il semble si dur ! Bien, il vraiment peut être aussi simple que mettant de côté un endroit et un temps spéciaux journaliers et finissant par connaître votre individu meilleur. Tout que vous devez faire est de détendre, souffle profondément et laisser vont de votre journalier s'inquiète.
Un des problèmes avec l'étude pour méditer est toi peut sentir une séance juste peu idiote là. La plupart des débutants rapportent que dès qu'ils décideront de s'asseoir et méditer, toute la soudain elles commence à penser à mille meilleures choses qu'elles peuvent faire - même la blanchisserie !
En attendant, voici une liste de contrôle rapide pour vous obtenir a commencé :
• 1. L'humeur a mis de côté un secteur dans votre chambre qui est votre propre endroit spécial. La décorer avec les oreillers riches, couvertures de jet, encens, bougies, musique - celui qui suggère la paix de l'esprit.
• 2. Se composer que vous pouvez s'asseoir ou se trouver, tant que votre épine est droite. Ceci permet aux canaux normaux de l'énergie dans votre corps de s'ouvrir et couler librement.
• 3. Respirer la respiration lente, profonde, régulière cette des débuts des narines et les extrémités vers le haut profondément dedans de votre diaphragme - tenir le souffle - le laissent alors dehors lentement. Imaginer que vos poumons sont déplacés par un lent adoucissent la vague, allant dedans et dehors, à plusieurs reprises.
• 4. Détendre commencent près lentement, en détendant intentionnellement tous vos muscles, en commençant vos pieds et en finissant par votre cou, tête et visage.
• 5. Visualiser créent une oasis intérieure dans votre esprit, un bel endroit que vous voulez retourner à à plusieurs reprises. Vous pouvez imaginer un sanctuaire curatif, un temple mystique, ou un sanctuaire en nature avec des chutes d'eau et des chaud-ressorts. Ajouter les éléments à votre espace intérieur pour vous aider à détendre et se sentir consolidé. Quand vous vous sentez complètement détendu, imaginer ce que vous voulez que les la plupart se produisent dans votre vie, de s'il sort des examens avec mention ou a le rapport vous rêve, visualisation est une méthode puissante pour introduire vos rêves dans la réalité.
• 6. Les émotions de sensation infusent vos visualisations avec émotion. Employer votre imagination pour déclencher des émotions positives - telles que l'amour, identification, succès. Sentir la visualisation comme si elle se produit réellement.
• 7. Temps choisissent un moment où vous ne serez pas dérangés. Les moines de Zen méditent pendant exactement 25 minutes par jour.
• 8. La répétition que plus vous pouvez être plus régulier, meditating25 minute un jour, plus il devient facile. Le choix du mêmes temps et endroit aide la réponse automatique de méditation, et dans une semaine vous commencerez à avoir une méditation plus profonde.

Méditation de manifestation : Sept étapes à la manifestation

Voici le secret ouvert à la manifestation : votre succès dépend d'où vous placez votre attention. Dans la vie quotidienne, notre attention est dispersée. Elle est sur nos factures, dessus si nous pouvons obliger les enfants à instruire à l'heure, dessus si nous allons obtenir une promotion, et les douzaines d'autres choses, tous en même temps. C'est le bêta état d'esprit : l'état journalier d'esprit, se perfectionnent pour le traitement multitâche.
Mais - bêta est moche pour la manifestation, parce que votre attention est trop dispersée. Si vous aviez essayé d'employer une technique comme des affirmations pour se manifester, il est difficile d'obtenir vos affirmations de créer vos rêves dans un bêta état d'esprit. Vos affirmations ont la puissance nulle.
Vous pouvez créer celui que vous décidiez de se manifester. En effet, vous pouvez créer quelque chose hors de rien. Vous manifestez déjà la vie et les circonstances qui vous entourent actuellement. Vous pouvez changer ces circonstances et manifester quelque chose de différent. Tout qu'elle prend est un ingrédient secret.
L'ingrédient secret à la manifestation est méditation. Quand vous méditez, vous constaterez qu'il est facile de se manifester exactement ce que vous voulez, parce que votre attention est simple-aiguë : elle est focalisée comme un rayon laser. Quand votre attention est focalisée, ce que votre attention est focalisée dessus se manifeste, et souvent plus rapidement que vous pensez possible.
En juste dix minutes par jour, ou deux fois par jour si vous êtes vif, vous pouvez changer votre vie. Vous pouvez manifester tout ce que vous désirez vraiment. Ceci ressemble à d'une réclamation indigne, mais il est tout à fait facile de l'examiner pour vous-même. Après tout, chacun peut épargner dix minutes par jour.
Se manifester ce que vous désirez vraiment
Peut-être vous avez déjà essayé des affirmations pour manifester une nouvelle voiture, ou un travail, ou un meilleur rapport. Puis, quand rien changé, vous ne s'est arrêté, convaincu que les affirmations étaient injustifiées. Les affirmations fonctionnent. Toutefois elles fonctionnent quand vous êtes dans accepter, l'état méditatif quand vous répétez vos affirmations, parce que dans cet état vous êtes beaucoup plus puissant - votre attention est focalisé.
Quand vous commencez le processus de manifestation avec la méditation, vous travaillez avec vous-même, plutôt que contre vous-même. Les meditators expérimentés indiquent qu'ils savent quand ce qu'elles désirent est sur son chemin à elles : il y a un « clic », un sentiment du raccordement. Quand ce raccordement se produit ils savent que rien ne peut empêcher leur désir de se manifester. Ce raccordement se produit toujours dans un état méditatif.
Dix minutes par jour pendant sept jours
Cette méditation de manifestation prend juste dix minutes par jour pendant sept jours.
Pour augmenter le processus, vous pouvez rendre la méditation facile, en employant un programme de synchro de cerveau pour aider. Écouter juste votre programme choisi, et vous accéderez naturellement à un état méditatif. Vous trouverez quelques recommandations à la fin de cet article.
En juste dix minutes par jour, non seulement volonté vous découvrez ce qui vous vraiment ce qui, mais établissent également le rapport qui laisse vous savoir que ce que vous voulez est sur son chemin à toi.
Ici nous allons : sept jours à manifester vos rêves.
Étape une : Vide et silence compatissant
Dans ce processus de manifestation, vous commencez par la relaxation, silence, et par l'acceptation complète. Dans ce silence au cours des jours suivants, vous constaterez que vos désirs vrais viendront à toi. Ainsi pour la méditation d'aujourd'hui, juste détendre, concentrer sur votre respiration, et laisser aller.
De façon optimale, vous écouterez un programme de synchro de cerveau comme vous méditez, parce que vous pouvez réaliser l'esprit d'alpha et de thêta énonce plus facilement. Mettre dessus vos écouteurs, et s'asseoir ou se situer dans une position confortable avec votre épine droite, et détendre.
Une fois que vous avez complètement détendu, et votre esprit est calme, apporter pour s'occuper d'un être, ou d'une force, que vous associez à la compassion. Ceci peut être une figure spirituelle, ou un endroit dans la nature, ou la terre, ou tient le premier rôle. Apporter ce devoir, ou cet endroit s'occuper, et se permettre de sentir la compassion, et à la bonté, qui est prolongée à toi.
Apprécier la présence compatissante pendant quelques minutes.
Étape deux : Intuition et idées
Aujourd'hui, détendre et devenir complètement confortable encore, et laisser votre espace libre d'esprit. Si vous employez un programme de synchro de cerveau, mettre vos écouteurs dessus, et permettre au programme de vous porter dans l'alpha et le thêta.
Graduellement, enfold de volonté de silence vous. Puis, demander votre être compatissant de prolonger la bonté à toi encore - ou de se permettre de sentir cette bonté de nature.
Apporter maintenant à l'esprit ce que vous voulez pour se manifester. Vous pouvez savoir ce qu'est ce, mais n'êtes pas étonnés si vous envisagez quelque chose complètement différente que vous souhaitez se manifester.
Respirer profondément. Détendre. Si vous estimez que vous devenez foyer inconfortable et juste sur votre respiration ou un moment, et écoutez la musique dans votre programme. Parfois vous avez tellement l'attachement à vos désirs qu'il se sent inconfortable.
Montre pour le synchronicity dans votre vie quotidienne
Nous sommes tous intuitifs, mais parfois W suppriment notre intuition. Vos méditations quotidiennes mèneront à toi rencontrant des synchronicities dans votre vie quotidienne. Noter juste ces événements quand elles se produisent. Elles sont un signe que vous avez établi un rapport, cette votre méditation travaille.
Étape trois : Expression
Dans la méditation d'aujourd'hui, accéder au silence, et à l'état compatissant encore. Se permettre de détendre complètement, et se sentir heureux et serein. Vous pouvez se trouver sourire pendant votre méditation.
Si vous avez décidé de ce que vous voulez pour se manifester, l'énoncer à haute voix, si vous êtes seul, ou silencieusement si vous n'êtes pas : « Je veux manifester une nouvelle voiture » ; « Je veux manifester un nouveau travail, avec un salaire 25 pour cent de plus que je gagne » ; ou « je veux un nouveau rapport - je veux trouver mon compagnon d'âme. »
Étape quatre : Émotion
Dans la méditation d'aujourd'hui, accéder au silence et aux états compatissants encore. Énoncer que le votre manifestation-désire comme si vous avez déjà ce que vous voulez. Hier, vous avez établi le rapport, et ce que vous désirez est déjà à vous - il est complètement à vous, l'énoncer ainsi de cette façon : « J'ai maintenant ma nouvelle voiture merveilleuse » ; « Amour d'I mon nouveau travail, avec mon salaire augmenté » ; « I et mon compagnon d'âme se sont trouvés, et la vie est merveilleuse. »
Se permettre de se sentir heureux et reconnaissant que vous avez ce que vous voulez. Donner les mercis que ce que vous avez demandé t'a été déjà donné.
Quand votre méditation plus de, vous pouvez sentir une impulsion pour faire quelque chose - faire un téléphone appeler, ou parler à quelqu'un. Cette impulsion arrive sans émotion. C'est votre intuition au travail. Elle a été déclenchée par vos méditations, et vous aidera à se manifester.
Étape cinq : Volonté
Aujourd'hui, vous allez activer votre volonté dans votre méditation. Votre volonté n'est pas ce qui est généralement considérée comme la -puissance, cela blanc-les frottent avec le poing -ou-meurent se sentir. Votre volonté est décision et acceptation. Elle n'est pas autant une émotion qu'un sentiment - un sens - de l'inévitabilité.
L'Access le silence et les états compatissants encore en tant que toi ont fait avant. Et encore, énoncer que le votre manifestation-désire comme si vous l'avez déjà. Parole : « J'ai maintenant ma nouvelle voiture merveilleuse » ; « Amour d'I mon nouveau travail, avec mon salaire augmenté » ; « I et mon compagnon d'âme se sont trouvés, et la vie est merveilleuse. »
Accéder maintenant à votre volonté, qui est centrée dans votre hara.
Dans des arts martiaux la source de votre volonté et puissance est votre hara, un point à l'intérieur de votre corps, environ deux pouces au-dessous de votre nombril. On le connaît également pendant que les dan tien. C'est un centre important de chi, d'énergie de force de la vie dans votre corps. Imaginer ce point dans votre corps comme petit secteur de rougeoyer rouge léger, comme une flamme de bougie, ou une boule d'or rougeoyante.
Noter les sensations corporelles que vous avez dans votre hara. Ne pas essayer de changer elles de quelque façon, la notification juste aucune étanchéité, ou toute autre sensation. Permettre alors les restrictions que vous avez là pour libérer, et permettre l'énergie de votre centre de hara au sortir vers le haut de votre épine et du dessus de votre tête.
Étape six : Imagination
Commencer la méditation d'aujourd'hui, comme le faites habituellement vous. Access le silence et les états compatissants encore. Puis, énoncer que le votre manifestation-désire comme si vous avez déjà ce que vous voulez. Se sentir hapy et reconnaissant pendant votre nouvelle vie - pour la manifestation qui est déjà à vous.
Laisser votre attention se déplacer à votre hara. Imaginer la lumière dans votre hara, et sentir les sensations. Laisser l'énergie de votre écoulement de hara vers le haut de votre épine, et dehors le dessus de votre tête.
Comme vous libérez cette énergie, imaginer votre manifestation - la décrire de quelque façon que vous pouvez, si elle est par des images visuelles, par des bruits, par des sentiments. Imaginer votre nouvelle vie, avec votre manifestation en tant qu'élément de elle. Imaginer les événements, complets avec la vue et le bruit. Que votre famille pense-t-elle de votre manifestation ?
Étape sept : Manifestation
Aujourd'hui, votre processus de manifestation est complet. Que vous le réalisiez consciemment ou pas, votre manifestation est sur son chemin.
Dans la méditation d'aujourd'hui, suivre le même processus que vous avez suivi l'excédent les jours passés. Voilà en bref, de sorte que vous puissiez l'apprendre par coeur :
1. Silence et acceptation compatissante ;
2. Exprès : parler votre manifestation à haute voix, ou silencieusement, et sentir l'émotion de sa réalisation ;
3. Sentir l'énergie de votre volonté dans votre hara, et lui permettre de se relever et hors de votre corps ;
4. Imaginer votre vie avec la manifestation complète.
Employer votre méditation de manifestation
Vous pouvez continuer à employer ce processus. Votre vie a déjà commencé à changer. Continuer à accroître, et se manifester, en employant cette méditation simple. Avec le temps, vous pouvez accéder à cet « état d'esprit de manifestation » à moins de 60 secondes ou de moins dans votre vie quotidienne. Par exemple, si vous êtes sur le point de donner une présentation, employer la méditation à tous les deux se détendre, et manifester des résultats merveilleux.

Les gloires divines de la méditation de Gayatri

Parmi les nombreuses énergies de Gayatri de Dieu tout-puissant la puissance superbe est très importante et inestimable. Cette méthode scientifique par laquelle on boit des quantités colossales de Gayatri s'appelle `Upasana' ou la pratique de dévotion. Si la dévotion à Gayatri est basée sur beaucoup de Gayatri de pied scientifique sain la puissance que superbe peut être bue par nous tous. Quiconque dans ce monde qui recueille de plus en plus la richesse (légalement), bons santé, connaissance, skillfulness dans l'art/etc. de sculpture est indiqué un statut élevé dans la société et est regardé jusqu'à par une et toutes. De même un véritable passionné de Gayatri boit tellement la puissance d'âme qu'il est élevé au sainthood. Les saints vrais diffèrent des laïques simplement parce que les saints possèdent l'énergie divine infinie tandis que les laïques possèdent seulement un iota de lui.
L'incantation de Gayatri est la mère de tous 4 Vedas. Les toutes sciences et connaissance du monde se reposent dans Gayatri et en fait elles font seulement partie mineure de l'entrepôt superbe de la puissance de Gayatri. En date de maintenant là existent les énergies mystérieuses qui demeurent non découvertes. Quelques passionnés de Gayatri qui parviennent à manifester même un iota de ces énergies exécutent un tel colossal charge dans le monde qui stupéfie un et tous. Beaucoup de saints et sages du monde manifestent beaucoup de puissances divines appelées Ridhi-Sidhi. Il n'y a aucune extrémité à la quantité et à la variété de ces puissances divines. Plus un plonge profondément dans les cavités de sa psyche qui est taintless et une dirigée, plus le he/she manifeste ces puissances. De telles personnes saintes après avoir atteint la réalisation de Dieu ne reviennent simplement jamais à ce monde mortel parce qu'elles ont atteint Moksha ou salut ou immortalité.
Parmi toutes les pratiques en matière de chant religieux de yoga la méditation de Gayatri est plus facile à suivre, suprême et montre des résultats plus rapidement. Le seul chant de l'incantation superbe de Gayatri (Japa) réveille et évolue beaucoup de Chakras puissant et secret (plexus) ce mensonge dans les cavités profondes de ceux âme. Le yoga de Hatha implique des pratiques comme le yoga de Kundalini, Shat Chakra Vedhan, Naadi Shodhan etc. et on doit exécuter beaucoup d'austérités intenses. Au lieu de cela si on chante l'incantation de Gayatri avec la dévotion ces buts de yoga de Hatha peuvent être réalisés avec une facilité et une vitesse relativement plus grandes. L'incantation de Gayatri chantant subtilement influence beaucoup de Naadis (nerfs subtiles) et Chakras secret afin de réveiller des puissances divines latentes actuelles dans cette région. Et avec la facilité relative un passionné de Gayatri marche en avant sur le chemin de la prospérité matérielle et spirituelle.
Règne spirituel de pratiques en matière de Gayatri suprême en ce qui concerne l'avancement d'âme. Les grands Yogis et sages exécutent des austérités complètement des difficultés afin d'atteindre la prospérité spirituelle. Par comparaison avec ce Gayatri la dévotion accorde ces accomplissements mêmes à son passionné avec une plus grandes facilité et vitesse. J'ai su beaucoup de grandes âmes qu'en dépit d'être les chefs de ménage ont atteint de grandes tailles matérielles et spirituelles dues à la grace de Gayatri de mère.
Même une personne ordinaire peut surmonter les traces mentales, les problèmes matériels etc. en se rendant à la mère Gayatri. Les circonstances externes faites face par les êtres humains ne sont rien mais la réflexion de l'état de ceux esprit. Une psyche pure et taintless multiplie des circonstances favorisant et paisibles tandis qu'un esprit corrompu multiplie la douleur et la douleur dans ceux vie de journal. Ainsi si vous surmontez des traces comme la pensée vile, comportement vil et un point de vue modeste avec l'aide de Gayatri toutes vos douleurs et difficultés seront surmontées. Alors vous vivrez une vie de la réalisation de paix, de contentement et d'individu. Les enseignements de Gayatri sont l'essentiel suprême de tous les scriptures religieux. En les buvant on boit entièrement le spirituality vrai, la pureté du coeur, le caractère sacré de l'âme et la foi profonde dans Dieu. Une fois que tout ceci est bu tous les besoins en matériaux viennent automatiquement non sollicité dans la vie d'un passionné de Gayatri.
Les pratiques en matière spirituelles de Gayatri ont donné beaucoup d'avantages matériels aussi. Mais l'avantage suprême est spirituality ou réalisation de Dieu. Il y a 3 avantages prédominants parmi beaucoup d'autres qui est atteint par un aspirant immuable et mûr de Gayatri et elles sont : réalisation 1.Self, Jeevan Mukti (libération tandis que pourtant vivant) et Brahma Nirvaana ou salut 2.Awakening des puissances divines dans la caverne profonde de l'âme après que ceux psyche devienne 3 focalisés et sacrés. Quand ceux des traces mentales aiment la haine, colère, convoitise, l'avarice etc. sont détruites un gagne de bons mérites (Punya) et par conséquent le monde commence à vous respecter et ceci te donne alternativement la joie éternelle incalculable. Plus la foi approfondit et plus l'esprit devient sacré et focalisé jusqu'à ce degré un prospère matériellement et religieux. Naturellement même si ceux foi n'est pas aussi intense même alors quelques avantages mineurs s'accroissent certainement.
C'est ma propre expérience que les aides une de méditation de Gayatri atteignent la réalisation de Dieu. J'ai vu que beaucoup d'autres progressent par des sauts et des limites après avoir cherché la grace de Gayatri. Par conséquent j'ai bu une foi ferme qui juste au sujet de quiconque peut bénéficier matériellement et religieux de servir humblement les pieds de lotus de la mère Gayatri. Des éloges de Gayatri ont été chantés à haute voix comme suit : « TATDIYRCHAHA SAMO NAASTI MANTROM VEDA CHATUSHTAYAY.
SARVAY VEDAASHCHA DAANAANI CHA TAPANSI CHA.
SAMAANI KALAYAA PRAHURMUNAYO NATADITYRA CHA. » ---------VISHWAAMITRA.
Aucune autre incantation dans le Vedas n'est aussi suprême que l'incantation de Gayatri. Tous Vedas, Yajnas, charités, austérités etc. remontés pâlit en comparaison de la grandeur de Gayatri. A parlé ainsi grand Munis (penseurs profonds) d'autrefois.
LA CLEF QUI OUVRE LA CHAMBRE FORTE INFINIE DES PUISSANCES DIVINES MYSTÉRIEUSES
Depuis le temps immémorial beaucoup de grands sages et saints ont exécuté la punition intense en adhérant aux préceptes de la méditation de Gayatri. Gayatri est la clef qui ouvre la chambre forte de toutes les puissances divines sans exception. Sans grace de Gayatri la serrure de la libération d'âme peut ne jamais s'ouvrir. Beaucoup de passionnés ont exécuté des pratiques en matière de yoga à svp et obtiennent des bénédictions de Rishis, de Munis, de Rama, de Krishna, de Shankar, de Vishnu, de Brahma, de Durga, de Surya etc. Beaucoup se sont consacrés à Dieu informe (Brahman de Niraakaar). Mais chacune de eux a dû d'abord consacrer leur esprit à Gayatri. Sans bénédictions de Gayatri aucune de nos austérités et pratiques spirituelles n'a la puissance de réussir.
Les grands scriptures proclament : « ASYA KASYAAPI MANTRASYA PURASHCHARANAMAARABHAIT.
VYAAHVRITI TRAYA SANYUKTAA GAYATRI CHAAYUTAM JAPAIT.
NRISINHAARKA BARAAHYANAAM KAULAA TAANTRIKAA TATHAA.
BINAA JAPTAVAATU GAYATRI SATSARVA NISHPHALAM BHAVAIT. »
SIGNIFICATION : On peut chanter n'importe quelle incantation mais son Vyahvriti devrait être fait à côté du chant d'incantation de Gayatri. On peut adorer Nrisingha, Surya, Vaaraha etc. ou on pourrait exécuter des exercices de Kaul Tantrik du chemin de Vaam mais sans bénédictions de Gayatri aucune de elles ne peut porter ses fruits.
Gayatri est la mère divine de tous 4 Vedas. Sans son aide aucune des austérités de chemin de Dakshina (Vedic en nature) ne peut réussir vraiment. Tantriks, Kauls, Avadhootas, Kaapaalikas, Aghoras etc. du chemin de Vaam exigent certaines puissances et leurs racines se situent dans aucun autres que Gayatri. Beaucoup maîtrisent l'incantation de Shabar sans grace de Gayatri. Par conséquent pendant une courte période envergure ils montrent des miracles momentanés de `' mais plus tard toutes leurs puissances viennent au rien. Seulement ce passionné qui manifeste des puissances divines de leur source même les atteint sans cesse et éternellement. L'incantation chantant sans servir fidèlement le bidon de Gayatri ne donnent jamais la puissance durable de joie et d'âme.
L'histoire et la mythologie antiques (Puraanaas) maintiennent ces Rishis, Munis etc. d'autrefois qui a exécuté la punition basée divers par yoga ont fait ainsi avec les bénédictions de Gayatri. Seigneur Krishna dans le Bhagwad Geeta dit : La signification I (Dieu) de Gayatri Chhanda Saamaham suis Gayatri manifeste. Il n'est aussi appropriée que Gayatri méditer aucune autre incantation sur le seigneur tout-puissant.
En ce livre il n'est pas possible que je donne une biographie détaillée de grands saints comme Vashishtha, Yaajnavalkya, Atri, Vishwaamitra, Bharadwaaj, Naarada, Kapil, Kanaad, Gautam, Vyaas, Shukadeva, Dadheechee, Vaalmiki, Vana, Shankha, Lomus, Taiteraiya, Jaabaalee, Uddaaalaka, Vaishampaayan, Duravaasaa, Parshuraama, Pulista, Dattatreya, Agastya, Sanat Kumaras, Kanva, Shaunaka etc. pour montrer comment leurs austérités ont réussi seulement après consacrer leurs esprits aux pieds saints de la mère Gayatri. C'était la puissance de Gayatri bue par grand Rishis qui les a aidés à exécuter colossal charge pour le bien-être du monde. Des lecteurs respectés sont par ceci encouragés à lire l'histoire spirituelle antique de l'Inde avec Puraanaas (mythologie) et à trouver plus de détails des vies du grand Rishis mentionné ci-dessus.
Quelques décennies arrières il y avait un grand saint qui a évolué son âme radiant avec l'aide de Gayatri. Naturellement il y a une possibilité que son idole, idéaux et principes étaient différents pourtant chacun a eu la grande foi dans la mère du Vedas à savoir Gayatri. Au commencement il avait bu l'énergie divine de Gayatri et plus tard il est devenu ainsi un grand saint. Il était dû aux bénédictions de Gayatri de mère qui Shankaracharya, gourou Ramdas, Narsinha Mehta, Dadu Dayal, Saint Jnaneshwar, Swami Ramanand, Gorakhnath, Machindranath, Haridas, Tulsidas, Ramanujacharya, Madhavacharya, Ramkrishna Paramhans, Swami Vivekanand, Ramtirth, Yogi Aurobindo, Maharshi Raman, Gauranga Mahaprabhu, Saint Ekrasanand et toute autre divinité ou réalisation atteinte par saints vénérée de Samarth de Dieu.
Il y a des saints contemporains d'homme que vivre dans la société ou d'autres endroits mystérieux comme des cavernes de montagne, des forêts etc. afin d'exécuter des austérités. Tous sont les passionnés fermes de Gayatri. Mahatma Gandhi, Mahatma Malviya, Rabindranath Tagore, T.Subbarow, monsieur Radhakrishnan, Jagadguru Shankaracharya, Swami Shivanand et d'autres grands maîtres spirituels ont donné leur message valable sur l'importation profonde de Gayatri. Ainsi nous tous pouvons bénéficier énormément de réfléchir méditatif sur leur message. Le rédacteur de fondateur du magazine d'Akhand Jyoti (notre auteur vénéré) avait consacré sa vie sacrée à la méditation de Gayatri et avait ainsi exalté sa stature spirituelle gigantically.
S'ils étaient Rishis-Munis de civilisation antique ou s'ils sont de grands êtres saints contemporains, une chose est commune à tous et c'est leurs buts spirituels étaient dû réalisé aux bénédictions saintes de Gayatri. Tous les grands disciples de divers scriptures et de chercheurs spirituels de Yogic toujours ont été initiés la première fois dans la méditation de Gayatri. Ensuite qu'ils étaient libres pour choisir leur idole (Krishna, Shiva, Rama etc.) et mode de punition. Du commencement même de la création Gayatri a été le chef parmi toutes les pratiques en matière de yoga. Aucun autre effort spirituel n'est comme facile, franc, moins long et qui récolte le succès sûr quand on les compare aux pratiques en matière de Gayatri. C'est seulement le bateau des pratiques en matière de Gayatri qui nous aide à traverser le fleuve de ce monde des dualités de accord de douleur (joie-douleur, profiter-perte, bon-mauvais etc.). Gayatri est qui la vache accomplissante à souhait saint (Kamdhenu) qui accorde le bonheur matériel et spirituel également sur les passionnés ou les mendicants de chef de ménage qui renoncent à leur maison et foyer à la recherche de la joie spirituelle. Ces deux classe des êtres humains peuvent se servir des puissances divines comme bénédictions de mère Gayatri.
La caractéristique la plus spéciale de la méditation de Gayatri est que ces buts spirituels atteints par Rishis, Munis, Yogis etc. vivant en forêts, cavernes etc. de montagne (lointain de la monotonie de la société) sont atteints par ces passionnés de Gayatri qui vivent le mode de vie d'un chef de ménage c.-à-d. vivant dans un monde entraîné rapide. Un but défini atteint par des adorateurs de Gayatri est purification et centre de leur psyche. N'importe quel passionné de Gayatri qui chante l'incantation de Gayatri avec une foi et dévotion dirigées atteindra la pureté du mot et du contrat de pensée. Les qualités viles commencent à diminuer dans leur psyche et les qualités positives et saines cirent le jour dedans et le jour dehors. Juste comme vous lavez un navire sale avec de l'eau savon de sorte qu'il commence à scintiller, juste comme vous chiffon de la couche épaisse de la poussière sur un miroir de sorte que vous puissiez voir votre visage clairement reflété dans lui, juste comme vous enlevez la couche épaisse de la cendre dans un four de charbon de sorte que les flammes en avant brillamment de la même manière Gayatri du feu nettoie la psyche de son passionné et de ceci aide la force manifeste des puissances divines précédemment latentes du passionné entièrement. Ainsi non seulement le passionné prospère matériellement et religieux mais he/she devient un instrument très important de Dieu tout-puissant à déclencher la paix et la confrérie du monde. N'importe qui qui boit du lait divin de la poitrine sacrée de la mère divine que Gayatri (si un homme de la renonciation ou un chef de ménage vivant dans l'épais des choses) atteindra la sainteté corporelle et mentale.

Réduction de l'inquiétude avec la méditation

Il y a un bon nombre de gens dehors là qui toujours tour aux médecines et remèdes de fines herbes au soulagement les sentiments accablants de l'inquiétude. Tandis que c'est l'une des manières de traiter l'inquiétude mais il n'est pas nécessaire la meilleure manière.
Tandis que je crois que ces choses peuvent être utiles parfois, je pense également que la consommation de trop de ces derniers pourrait apporter plus de mal que bon à la longue. Il y a quelques méthodes moins conventionnelles mais les manières efficaces de réduire l'inquiétude et l'un d'entre eux seront méditation. Beaucoup de gens peuvent penser que la méditation est un concept étranger et il y en a qui croient que la méditation est quelque chose qui doit être apprise et étudiée pendant une longue période avant qu'elle puisse être maîtrisée. La vérité est, la méditation est juste une méthode de calmer le corps et l'esprit. La clef est de se focaliser dans des techniques de pratique de relaxation.
N'importe qui peut méditer, et les avantages de la méditation peuvent avoir un effet sur l'inquiétude dans très un à court terme. Si vous méditez, elle est la meilleure pour rechercher une tranquillité et un arrangement calme, et un endroit confortable pour que vous vous asseyiez ou pour se trouvez. Vous pouvez allumer certaine musique de détente apaisante telle que le bruit des vagues d'océan, gazouillement d'oiseaux, pleuvant, mouettes de mer, ou méditer simplement dans la tranquillité complète et l'environnement paisible. La clef à la méditation efficace trouve ce qui fonctionne mieux pour toi.
Après conclusion de la bonne préférence des arrangements ou de l'atmosphère la plus appropriée pour la méditation, vous devrez alors mettre de côté l'heure de la pratiquer journal. Juste fermer maintenant vos yeux et prendre plusieurs souffles profonds et lents. Essayer de permettre à votre corps et esprit de détendre autant que possible. Est ce ce que je fais toujours, quand je médite, je m'imaginerai dans un endroit plaisant et paisible comme par l'océan ou dans un pré. Maintenant vous pouvez faire ceci aussi, image juste vous-même au lieu de votre choix en employant autant détail comme possible. Le foyer et votre esprit cesseront emballer, toutes vos inquiétudes et des pensées stressantes seront remplacées en détendant des images. Détendre, respirer dedans et respirer dehors lentement et effortlessly. Laisser vos pensées errer mais essayer de se décrire dans un environnement paisible et détendant. Plus que vous pratiquez, plus meilleur vous deviendrez à réduire votre inquiétude. Penser l'inquiétude comme mauvaise habitude plutôt qu'un syndrome. Et afin de casser cette mauvaise habitude, elle doit être remplacée par meilleure.
Une fois que vous avez acquis l'habitude de la relaxation en méditant, il réduira certainement votre inquiétude dans n'importe quelle situation. Se rappeler, des marques de pratique se perfectionnent et bonne chance !

Technique de méditation : Les fondations de la bonne pratique en matière de méditation

La méditation est un état mental conscient où notre corps et esprit sont à bon escient focalisés et détendus. Les meditators experts jurent que la faire régulièrement, en utilisant la bonne technique de méditation, mène à un état plus élevé de conscience. Ils disent que la méditation te donne un meilleur foyer, une concentration plus pointue, et une conscience accrue, plus des perspectives positives plus saines.
Vous ne devez pas être mystique, ou un « gourou » pour apprécier les avantages acclamés de la méditation et de toi peut littéralement méditer n'importe où, mais de préférence où vous ne devez pas se concentrer sur conduire une voiture ou des machines.
La méditation a beaucoup de différentes disciplines et approches, mais les principes fondamentaux de base demeurent communs à tous. Le foyer final se débarasse de négatif, d'errer, et des pensées obstructives en disciplinant l'esprit pour s'habituer à un plan plus élevé d'activité. La méditation cherche à se débarasser le du « feu antiaérien » et la « ordure » cette remplit votre esprit, le remplaçant avec des idées et des pensées plus signicatives.
Régnant dans l'esprit par la méditation, recherches pour accorder vos pensées à un meilleur but ; pour le nettoyer des déchets et d'individu-défaire la pensée.
Une école de méditation exige le déplacement de toute la stimulation sensorielle d'extérieur de sorte que l'exterioir ébruite et des vues soient éliminées.
D'autres meditators concentrent délibérément leur esprit sur une certaine pensée signicative et importante. Ce n'est pas facile parce que nous sommes tout le très accoutumés à la surcharge sensorielle dans nos vies quotidiennes. Le paradoxe est celui en arrangeant l'esprit et le formant par la méditation, les praticiens se rendent compte beaucoup que se passe-t-il autour de eux.
Traditionnellement, nous sommes au courant des mystiques contorting dans toutes les sortes de de positions étranges quand elles méditent, mais plutôt que de sauter dedans pour essayer la méditation de yoga, ceux qui commencent dehors devraient simplement trouver une position confortable pour calmer le corps et l'esprit. Vous pourriez se coucher, reposez à jambes en travers, ou même marchiez comme vous méditez ; quelque chose qui induit une atmosphère où vous pouvez détendre et se concentrer.
S'assurer que votre dos est droit et que vos muscles ne sont pas tendus ou inconfortables. Mais, ne devenez pas ainsi avez détendu que vous chute endormie, parce que c'est un état différent d'esprit.
Vous devriez s'habiller dans l'habillement très lâche, confortable, ample qui ne vous resserre pas de quelque façon. Beaucoup de meditators experts se couvrent à peine du tout ; peut-être juste avec un tissu d'échine.
L'environnement pour votre méditation devrait également être paisible, plaisant, apaiser et détendre. C'a pu être votre pièce de favori dans la maison, ou dans votre jardin, ou même dans un bain chaud.
Au cas où vous seriez un peu davantage avancé dans votre voyage de méditation, vous pourriez considérer utiliser une natte d'exercice. Certains peuplent ont même une chaise de méditation de favori. Essayer certaines des positions provocantes que vous pourriez avoir apprises de votre yoga ou même classe de Pilates. Mais, ne pas être trop dur sur vous-même. Pratiquer les positions faciles d'abord et établir votre approche de méditation pendant que vous devenez plus confiant.
Quelques personnes préfèrent une atmosphère silencieuse en méditant ; d'autres comme musique de détente appropriée de méditation ou bruits normaux enregistrés, comme des baleines chantant, oiseaux gazouillant quitely ou couler de l'eau. Il y a même de bons CD guidés enregistrés de medition que vous pouvez employer à l'enhace votre pratique.
Vous pourriez également aimer avoir de l'encens plaisant brûler, ou même quelques bougies sentantes gentilles, pour ajouter à votre environnement paisible de méditation.
Vous devrez obtenir l'instruction à ce sujet, mais une école de méditation implique de chanter, ou de ronfler quels bruits comme un bruit monotone. C'est réellement une incantation qui a une valeur mystique à la personne l'employant. La méditation chantant est une technique plus avançée.
La respiration est une partie importante de méditation. Le yoga nous enseigne au souffle dedans par notre nez au compte de cinq, puis dehors par notre bouche, au countr de 10. Vous pouvez employer ce tecnique pour devenir calme dans des situations stressantes.
Le but entier de toutes ces techniques ; respiration, chant, détendant ; est focaliser et discipliner l'esprit. Une autre technique de méditation est de se concentrer singulièrement sur un objet ou une idée particulier.
Une bonne technique de méditation est de calmer votre esprit et puis tranquillement, sans parler, le pensant seulement, appeler chaque partie de votre corps, concentrant progressivement votre conscience sur eux en succession. Vous la trouverez travaille très bien pour visualiser mentalement chaque pièce de corps comme devenant complètement détendu, et sans n'importe quelle tension. Certains visualisent la tension sortant de eux comme un jet débordant mou.
SI vous êtes intéressé à prendre la méditation, elle est certainement intéressant obtenir quelques leçons des experts. Les chercheurs ont découvert que la méditation a un impact salutaire sur l'esprit et le corps, mais elle prend la pratique.
Même les médecins médicaux viennent autour à la vue qu'un esprit sain mène à un corps sain. La méditation, ou la relaxation disciplinée de l'esprit, a les avantages secondaires aux processus du corps et à la santé biochimiques d'organe.
Après tout, les praticiens avaient préconisé la méditation pour beaucoup de milliers d'années et, en monde frénétique d'aujourd'hui, « calmer délibéré et régulier de l'esprit », par la méditation, devrait être une pratique quotidienne pour une meilleure santé mentale et physique.